• Anonyme

    coucou
    peux tu stp allez visiter ces blog et profile
    mes amies participent à un concours
    elles ont besoins de visite et de fans
    si te le fais tu auras 5 kiff et coms de moi
    merci d'avance
    bonne journée bisous

    http://suzy524.skyrock.com/

    http://titchou-greg-13-05-1983.skyrock.com/

    et si sa te dérange pas un ptite vote en plus et se sera le bonheur pour eux
    ....

  • Le bon destin :
    On considére que le destin est devant nous ,mais le vécu fait aussi partie du destin.
    Chaque individu a son propre destin quelque soit le chemin pour y parvenir, en fonction de nombreux critères; pour certains la chance et les opportunitées ont été favorables.
    Pour tout un chacun l'avenir est incertain queque soit sa position sociale, c'est le devenir qui est intéressant quels sont les chemins empruntés.
    Le mauvais destin : Il y a toujours quelque chose qui coince,la mauvaise interprétation des faits! un manque de discertation sur un sujet important , un retard dans ce qu'on attend de vous!un manque évident de combativité! un discernement inexistant entre le bien et le mal.
    Pour arriver au destin, pour réussir son devenir il faut impérativement travailler ,étudier ,évoluer,anticiper ,prévoir devancer tous les obstacles,les embûches ,surmonter les contraintes et les impondérables auquel vous êtes confronté en permanence.
    Cela fait partie du devenir ,combattre l'adversité va vous renforcer dansvos convictions,une force intérieur va vous pousser a faire face aux difficultées.
    Dans la vie tout le monde a une attente ,un désir cette espérance est individuelle elle est liée à votre savoir ,à votre éducation;c'est cela qui va déterminer une partie de votre devenir,le bagage intellectuel et la raison du bon sens vous feront franchir les étapes sans pour cela avoir la certitude de n'avoir pas commis d'erreurs.
    de toutes façon vous ne changerez pas votre devenir,le destin.
    le destin est la plus grande incnnue de l'homme.
    En bien comme en mal ,dans le bonheur ,comme dans la maladie on
    ne modifie pas son destin.
    Il n'y a pas de bon ou mauvais destin le destin est le même pour tous; c'est le devenir, le vécu, la façon de l'atteindre qui est differnte selon les personnes.
    Le destin est inexorable quelque soit le temps mis pour l'atteindre.
    Le terme de la vie est le véritable destin de l'homme.

  • Anonyme

    Bonjour LoloClyde, merci d'être passée....Oui, ce n'est pas facile de regarder certaines de ces photos parfois, je sais, et je ne mets pas des photos trop trash! Il y a pire malheureusement. Tu es la bienvenue sur mon blog!

  • Anonyme

    Il est tout mignon le beau Clyde!

  • Anonyme

    BONJOUR MON AMIE
    BON DIMANCHE
    ENSOLEILLE
    BISES